Cercle de femmes

A qui s’adresse le cercle de femmes  ?

yogini-de-lumiere-cercle-de-femmes.jpg

Ce temps s’adresse à toutes les femmes, dès leur premier cycle.

Le cercle est souvent un lieu croisant les âges, les cultures et modes de vie, rassemblant les femmes en toute intimité, en toute transparence, à l’écoute de leur nature.

Il est un temps offrant la possibilité de tomber le masque social que nous portons parfois, et simplement être, pleinement présente à soi même.

Qu'est ce qu'un cercle de femmes?

IMG_2860.JPG

Le cercle de femmes est un espace rituel au sein duquel les femmes se retrouvent, traditionnellement à chaque nouvelle ou pleine lune, afin d'exprimer leur parole si elles le souhaitent, leur doutes, ressentis et désirs dans un cadre sécurisant et bienveillant. La parole est déposée, sans être reprise par aucune de nous. Ici, vous pouvez simplement être.


Durant ces rencontres, nous vous proposons de vous guider grâce à la relaxation à l'écoute de vos ressentis et vous régénérer. Le cercle nous permet de tisser la sororité, qui est le soutien de femmes à femmes. En pratique: après une météo de notre état, nous vous guidons vers la relaxation afin de vous reconnecter à votre puissance féminine, ici le point de départ sera notre utérus, puis nous vous proposons un temps de partage pour celles qui souhaitent mettre des mots.