Phytothérapie

La phytothérapie désigne tous les produits à base de plantes ou de substances d’origine végétale destinés à prévenir et à traiter certains troubles fonctionnels ou états pathologiques.
Elle apporte, entre autres, des solutions pour lutter contre les symptômes légers du stress, réduire la nervosité, faciliter l’endormissement.

En général, et contrairement à certains médicaments, la phytothérapie n’entraîne pas d’accoutumance et peut être utilisée dans le cadre de troubles mineurs du sommeil.


En fonction de vos besoins je peux vous accompagner avec cet outil qui est vraiment la base de la médecine des plantes pour le corps humain. Je travaille avec le laboratoire La Royale qui est basé en France et dans d’autres pays. Leurs étiques est basé sur le respect de l’environnement et de rester dans le plus pur et naturel possible concernant leurs produits. 

Article-Phyto_1.jpg
unnamed.jpg
6756771-inline.jpg
 

Les formes de phytothérapie 

Aujourd’hui, la phytothérapie reste d’actualité et répond aux normes actuelles.
Vous pouvez notamment la retrouvez sous formes: 

En complément alimentaires tel que des gélule, poudre, ampoules ou en tisanes. 


Attention à noter que il est toujours important de se faire suivre par quelqu’un de qualifié dans le domaine et de toujours demander l’avis d’un praticien durant la grossesse et pendant l’allaitement.